Le ministre de l’Intérieur l’a échappé belle.
Grâce à un tuyau sorti oppotunément du commissariat de Nîmes, Claude Guéant a finalement renoncé au déplacement qu’il comptait effectuer, le 20 mai, dans la cité romaine.
Il faut dire que les flics locaux l’attendaient de pied ferme, prêts à lui infliger à la fois l’affront et le ridicule.
Tout commence le 3 avril dernier.
Appelée pour contenir des incidents violents entre supporteurs de foot, la police municipale nîmoise se retrouve (…)
Accueil > Rubriques du site > La France du Sud au Nord > Sud Ouest > Languedoc Roussillon > Nîmes
Nîmes
-
Un ministre avec les flics nîmois sur le dos.
8 juin 2011 -
Une déclaration de la section PCF de la Gardonnenque
27 octobre 2009La section de la Gardonnenque (30) du Parti Communiste Français souhaite vivement réagir suite aux propos tenus respectivement par Jean-Paul BORE et Jean-Claude GAYSSOT sur les « Midi Libre » des jeudi 22 et samedi 24 octobre derniers.
Nous avons été tout simplement effarés par les discours de ces derniers, tant par les contenus de leurs messages politiques, que sur la méthode, à présent bien rôdée, qu’utilisent régulièrement ces élus pour affirmer leurs positions politiciennes par voie (…) -
Dans le Gard. Vous reprendrez bien un p’tit coup de la France d’aprés ?
16 avril 2007Le village de caractère de Barjac vient d’apprendre la fermeture de sa perception.
Un nouveau coup dur pour la ruralité et le développement durable. -
Rue Emile Jamais
24 janvier 2007C’est une rue agréable avec ses magasins, ses commerces de proximité, son calme mais surtout sa beauté est unique et se caractérise par son BETON !
Les trottoirs sont larges et le béton scintille de mille feux en offrant aux roues des voitures ou aux semelles de nos chaussures un mini spectacle terrestre permanent........car ces petites pierres de mille feux sont bien incrustées dans le sol.
Certains l’appellent la rue du maire, mais ce n’est pas parce qu’il y habite qu’il faut en tirer (…) -
Juste un témoignage
27 décembre 2006Ses proches nous l’avait dit, la presse l’a rendu public : Mama Galledou, la jeune fille incendiée du bus de Marseille est sortie de réanimation, sa vie n’est plus en danger. En cette période de fêtes cette bonne nouvelle (relative si on pense à la suite de ses soins et de ses séquelles) est quand même rassurante. Le chemin de la guérison est encore long...
A l’époque des faits et de la déferlante médiatique qu’ils avaient provoqué une amie de Nîmes nous avait fait parvenir ce témoignage : (…)