Canaille le Rouge
Articles de cet auteur
par
Main Basse sur la ville ou Quand les marchands de sommeil s’affairent à la mairie de Marseille
Nouvelle démission d’un élu à Marseille. Thierry Santelli, vice-président Les Républicains du Conseil départemental en charge des Sports et administrateur de Marseille Habitat, louait à une famille un appartement dans un immeuble qui menaçait de s’effondrer. Il est le troisième élu local à être (...)
par
La mort d’un « salaud » !
Canaille le Rouge installe ici le drapeau de l’Algérie indépendante, parce que cela l’aurait mis en rage et que flottant il est le symbole de sa défaite. La canaille le met aussi en mémoire de la lutte d’un peuple qui a ramené dans les mémoires celui dont il est ci-dessous question à son niveau de (...)
par
Guyane/Cazeneuve : les victimes doivent garantir la protection des coupables ou l’art de se moquer du monde et de le mépriser
Bernard Cazeneuve a annoncé lundi l’envoi d’une délégation ministérielle. Le premier ministre met un préalable : "que des garanties soient données pour obtenir le « respect de l’ordre républicain »." Un grand classique de la monstruosité de la pensée coloniale où le PS est historiquement reconnu comme expert. (...)
par
Après l’agression du lycée de Grasse : la droite et l’abaissement de la majorité pénale de 18 à 16 ans ?
Qu’en disent maintenant les Estrosi, Ciotti et Cie, toute cette galaxie Paca de l’ultra réaction ?
Là encore, relativité des commentaires et des approches .
Quand un jeune se retrouve arrêté arbitrairement pour cause de pigmentation épidermique, voire suite à cette interpellation subit des violences (...)