Aux peuples amoureux de la liberté

jeudi 20 décembre 2007
popularité : 5%

Face au danger d’une attaque militaire contre l’Iran, soutenez les combats du peuple iranien ! Outre ce danger, misère et privations, conséquences de l’embargo, menacent déjà le peuple d’Iran. La possible guerre des Etats-Unis contre la République Islamique n’est pas une guerre en faveur de ce peuple : les revendications et les intérêts de la population ne peuvent pas être prises en compte dans ce projet de guerre.

Le peuple iranien ne veut ni de la République Islamique, ni de la guerre, ni de l’embargo. Cela fait des années que les Iraniens se battent contre la République Islamique et contre les conditions de vie intolérables engendrées par ce régime ultra réactionnaire.

L’Iran d’aujourd’hui est une société où la population manifeste ses revendications, n’hésite pas à chanter l’Internationale, scande des mots d’ordre comme : « Un Monde, un Homme, une race - la race humaine ». L’Iran est la société où les slogans, « Liberté, Egalité, Dignité », sont dressés sur ses drapeaux de combats. Les Iraniens, en fêtant « le jour des enfants » dans des dizaines de villes et de villages, réclament : « pour libérer les enfants, il
faut renverser ce monde ». La société iranienne est celle où les prisonniers politiques, depuis la prison, appellent les peuples du monde entier aux manifestations et rassemblements contre la peine de mort et la barbarie. Le euple iranien dénonce, haut et fort, qu’il refuse la guerre, qu’il ne veut plus de cette "République Islamique" et qu’il n’a aucun intérêt dans les projets de bombes nucléaires.

Aux masses éprises de liberté partout dans le monde, aux individus libres,

Pour en finir avec les menaces des Etats-Unis, soutenez les combats de peuple iranien ! Le renversement de la République Islamique par les masse des travailleurs iraniens est la seule solution humaine et civilisée pour en finir avec la sauvagerie du terrorisme islamiste et du militarisme états-uniens !

Assez de crimes contre les populations ! La République Islamique ne représente pas le peuple iranien.
Cet Etat constitue un « tueur en série » pour son propre peuple. Tortures les plus horribles, exécutions, strangulations par dizaines de milliers, mutilations, lapidations : toutes ces méthodes médiévales de gouvernement sont les seuls moyens que cette République Islamique ait trouvé pour sa sauvegarde.

La République Islamique doit être dénoncée par tous les peuples du monde comme un étant un régime criminel. Le régime de l’apartheid sexuel doit être traité, aujourd’hui en Iran, de même manière que le régime d’apartheid de l’Afrique du Sud l’était.

Aux travailleurs du monde :

Le peuple iranien vous soutient contre les politiques militaristes et barbares des Etats-Unis ; c’est pourquoi nous vous demandons de soutenir nos combats visant à renverser la République Islamique.

Hamid Taqvaei, secrétaire du comité central de Parti Communiste Ouvrier d’Iran



Commentaires

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur