Accueil > Agenda > Assemblée de rentrée

Assemblée de rentrée

mardi 22 septembre 2009

C’est ce mardi à 18h qu’aura lieu l’assemblée de rentrée de Rouges Vifs 13, assemblée placée sous le double signe d’une volonté de lutte et de rassemblement.

Elle se clôturera par un pot de l’amitié qui cette année, au vu de la date, sera accompagné de gâteaux traditionnels arabes.

Donc bienvenue ce mardi à 18h !!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.