Charles Hoareau


Articles de cet auteur

mercredi 25 mai 2022
par  Charles Hoareau

Le conseil départemental du Vaucluse veut brader le logement social

C’est à cela que s’opposent avec force les organisations syndicales qui ont réagi dans l’unité dès la nouvelle connue grâce à des indiscrétions…car bien évidemment tout devait se faire dans la plus grande clandestinité. Ce mercredi une première action de mobilisation rassemble les locataires et les (...)

jeudi 21 avril 2022
par  Charles Hoareau

Que faire le 24 avril ?

Dans cette période électorale se manifestent, et dès avant le 10 avril, tour à tour (et parfois en même temps) la déception, la colère, le désarroi, l’incertitude et la crainte pour la suite. La campagne a été particulièrement clivante à l’intérieur même de notre camp, celui du progrès social, où (...)

vendredi 8 avril 2022
par  Charles Hoareau

Hommage à Rosy SANNA

Ce matin avait lieu l’hommage à Rosy SANNA maire de La Ciotat de 1995 à 2001. Le lieu même de cet hommage était de par son nom tout un symbole. Certains n’auront retenu que le fait qu’il s’agit de l’entrée de la mairie, pour ma part je retiens que c’est « l’espace du 26 avril 1990 » du nom de la marche (...)

vendredi 25 mars 2022
par  Charles Hoareau

Le racisme d’audience

Ce jeudi avait lieu au tribunal judiciaire d’Avignon (voir article précédent) l’audience en correctionnelle à la suite de la plainte pour « escroquerie » (sic !) du Conseil Départemental du Vaucluse contre le jeune Moussa .
Dans la lignée de la plainte et de la démarche qui ont conduit à celle-ci, ce (...)

mardi 22 mars 2022
par  Charles Hoareau

Vaucluse : une première ignoble et incroyable !!

Ce sont nos camarades de l’ANC 84 qui nous en ont informés : le conseil départemental de Vaucluse réclame plus de 38.000 euros à un mineur de Guinée-Conakry…
Pour la première fois, le tribunal correctionnel va se prononcer sur la demande de remboursement du Conseil Départemental de Vaucluse qui réclame (...)

Envoyer un message

Sites favoris


21 sites référencés au total