Le NON va gagner ?
popularité : 3%
Nous ne sommes pas devins mais tous les jours montrent une nouvelle progression des intentions de vote NON et ce, particulièrement depuis la prise de position de la CGT qui donne au monde du travail les raisons sociales d’un rejet du traité.
Le NON va gagner parce que nombre de ceux qui ont voté pour Maastricht se sont rendus compte depuis que l’Union Européenne se fait sans eux et contre eux.
Le NON va gagner si tous ceux et celles qui souffrent le plus des choix des partisans de la construction de l’Union Européenne se mobilisent et font entendre leur voix.
Le NON va gagner parce que ça suffit des délocalisations, de la casse des retraites et de la sécu, de la casse des services publics, toutes conséquences des décisions de l’Union Européenne.
Le NON va gagner parce que, année après année, plus la construction de l’Union Européenne avance, plus le chômage et la précarité progressent et cela de plus en plus de gens le voient.
Le NON va gagner parce que tout le monde se rend compte que l’ââ€Å¡¬uro a mis en l’air le pouvoir d’achat des gens.
Le NON va gagner parce que le peuple ouvre les yeux et comprend la manÅ“uvre qui consiste à faire confondre Europe et Union Européenne.
Le NON va gagner parce que de plus en plus de voix s’élèvent pour dire OUI à la solidarité internationale, OUI aux coopérations entre les peuples et NON au carcan de l’Union Européenne.
NON à un texte qui ne pourra plus être changé sauf par un vote unanime et qui est fait pour durer au moins 30 ans.
NON à un texte et une construction qui entérinent la fin des services publics.
NON à un texte et à une alliance de 25 pays capitalistes tantôt alliés, tantôt rivaux des USA mais toujours d’accord pour pressurer les pays pauvres du Sud.
Le NON va gagner si chacun de nous mène campagne pour le NON et diffuse autour de lui les informations et les éléments de réflexion en jeu dans ce référendum.
Le NON va gagner ? ça dépend de nous !
télécharger le tract au format pdf :
Commentaires