LES SOUTIENS de NETANYAHOU, en traque haineuse de nos camarades de « la CLE des ONDES »

dimanche 7 février 2016
popularité : 4%

4000€ de dégâts pour le cinéma UTOPIA accusé par des gens qui, se réfugiant dans l’anonymat, ne font pas mystère de leur adhésion aux thèses sionistes les plus extrêmes et veulent empêcher toute critique ou même débat sur les politiques israéliennes et françaises au Moyen Orient. En l’occurrence le débat en question devait être organisé par la radio La clef des ondes et le cinéma UTOPIA auxquels Alain Chancogne, au nom de rouge vif 13 apporte son soutien et sa solidarité.

Glbert HANNA est un militant, qui en Gironde, est le responsable de la radio associative la CLE des ONDES
Par ailleurs il est une des chevilles ouvrières du combat inlassable pour la libération de GEORGES IBRAHIM ABDALLAH, notre camarade qui, sous la pression de l’ETAT d’ISRAEL, est encore détenu à Lannemezan ,

Georges est Président d’Honneur des ROUGES VIFS 13, et nous sommes de toutes les actions pour qu’enfin il soit LIBRE, que la France ne soit pas bientôt détentrice du triste record de l’acharnement judiciaire contre ceux qui ont consacré leur vie à l’émancipation humaine, au combat anti-impérialiste..
,-Nous n’oublions pas , ici que la CLE des ONDES, par deux fois, a organisé la réception des « FRALIB » et ainsi aura été un relais militant de leur combat victorieux,
Autant de raisons de manifester à Gilbert et ses camarades notre SOLIDARITE et de dénoncer les pitoyables, méprisables insultes du CRIF toulousain..

Gilbert rappelle comment les défenseurs de l’Occupant israélien ont réagi à Toulouse, à la tenue d’une réunion-débat , organisée en coopération avec UTOPIA
Dans sa réaction d’indignation, Gilbert revient sur cette volonté de nos gouvernants de tenter de briser Georges

« Contrairement aux organisations qui ont développé un discours de haine, faisant des amalgames avec des cas plus que condamnables pour vilipender notre action et inciter à la casse de l’Utopia, nous voulons tout simplement, conformément à la loi, sensibiliser l’opinion sur une situation inique aboutissant à l’enfermement d’un prisonnier pendant 32 ans.
Georges Ibrahim Abdallah a été condamné pour COMPLICITE d’assassinat, et non pour assassinat, ce qui change la donne et que les organisations pro Israël feignent de ne pas vouloir comprendre pour ne pas l’admettre.
En 2012 la justice lui a accordé la liberté en première instance. En appel, le verdict a été assorti d’une injonction au pouvoir exécutif (en l’occurrence le ministère de l’intérieur) de prendre un arrêté d’expulsion, comme cela est malheureusement le cas pour tous les étrangers.
Le Ministre de l’intérieur n’a pas signé cet arrêté afin de laisser le temps aux avocats des « victimes » de trouver un subterfuge juridique pour le maintenir en prison
Sans surprise, la Cour de cassation, qui juge sur la forme et non sur le fond, a décidé de casser l’arrêt de l’appel pour deux motifs principaux :
- Le ministre n’a pas signé l’arrêt d’expulsion
- Et Georges Ibrahim Abdallah doit faire entre 1 an et 5 ans de probation.
Aujourd’hui, Georges Ibrahim Abdallah est en détention administrative confirmée par la dernière demande de libération qui en première instance a rejeté la demande en s’appuyant sur la décision de la cour de cassation qui souligne que le Ministre n’a pas signé l’arrêté d’expulsion et qu’il n’a pas fait sa probation !
Que les tenants de la haine (Amis de Netanyahou) puissent comprendre une telle situation est exclue, car leur mission est précisément d’empêcher que la justice, la vérité et la paix sociale se déploient en toute sérénité.
Je voudrais rappeler que le « Journal Toulousain », —en professionnel contrairement à la « Dépêche du Midi » qui a relaté les faits après les incidents—, avait interviewé la Clé des Ondes sur les raisons qui ont présidé à l’organisation de cette soirée.
Sauf que l’article n’a jamais été publié. Y-a-t-il eu censure ? La question de pose.
Pareilles manifestations sont régulièrement organisées à travers la France, sans poser problème.
De plus dans notre intervention publique, j’ai rappelé que le Liban, son pays, est prêt à accueillir Georges Ibrahim Abdallah et que le premier Ministre Libanais a demandé au Président de la République de la France de le libérer. »

Nos AMIS et Camarades de la CLE des ONDES ont notre soutien inconditionnel

.Les BHL , le CRIF, la LICRAet autres supplétifs de Netanyahou voudraient nous imposer faire taire la solidarité internationaliste,.

Tout leur est "bon" :

Un jour ils osent déterrer les os calcinés des victimes du nazisme pour nous sommer de taire les Oradour de PALESTINE, un autre, comme ici à TOULOUSE , voilà qu’ils nous assimilent aux auteurs crapuleux des attentats récents ! Nos amis de la Clé des ONDES tous ceux mobilisés, comme nous, pour que Georges soit enfin libéré, nous qui sommes solidaires de la Palestine -martyre, nous faisons face à des SALAUDS., au sens sartrien du terme...

.Comment qualifier autrement ceci, je cite :

" Quelles seront les prochaines étapes, demande le Crif, « des manifestations de soutien à M. Merah, des cagnottes pour Y. Foufana, un film sur le destin tragique des Kouachi ? ». Pour Franck Touboul, président régional du Crif : « Toulouse mérite mieux que cette fascination de groupuscules d’extrême gauche pour la violence politique. Dans notre ville, meurtrie en 2012 par le terrorisme, il est intolérable qu’un cinéma d’art et d’essai se fasse le porte-voix de cette idéologie mortifère ». [1]

ILS ne nous feront pas taire.

Pour Rouge Vif
Alain Chancogne


[1La Dépêche du MIDI



Commentaires

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur