Lettre ouverte à Madame le maire d’Avignon :

mercredi 17 février 2021
par  ANC
popularité : 1%

Madame le Maire, des élus qui se comportent comme des patrons du CAC 40 ne sont pas de gauche !!!

L’ANC appelle ses forces militantes à se joindre et à soutenir la manifestation des agents des écoles d’Avignon initiée par leur syndicat CGT vendredi 19 février 2021.
Les agents des écoles ne souhaitent plus subir les conséquences d’une politique d’austérité, ils revendiquent une augmentation des effectifs et de meilleures conditions de travail.

Les travailleurs tirent le signal d’alarme, nous devons les soutenir, ils prennent leur avenir en main, ainsi que le service public au usagers.
Le syndicat CGT réclame des emplois et vous osez leur proposer le contraire : une réforme de leur temps de travail.
L’ANC revendique que les priorités budgétaires des collectivités soient allouées au fonctionnement du service public et surtout pas aux profils capitalistes.

Madame la maire d’Avignon, par exemple, laissez le soin aux assurances privées la réparation du toit de la cathédrale de notre Dame. Les contribuables désirent une école respectueuse de leurs enfants pour qu’ils puissent s’émanciper.

Madame la maire, vous êtes attachée à la culture, comme nous, habituez-vous à celle de la lutte si vous mettez en péril l’éducation des enfants de notre classe.

Madame la maire, vous espérez mettre en application d’autres dispositions de régression sans résistance de la part des agents et de la population ? Si c’est le cas détrompez-vous !

L’ANC, pour ce qui la concerne, sera toujours au côté des travailleurs en lutte pour un avenir meilleur que celui que cette société assoiffée de profits veut nous imposer.



Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

  • Lettre ouverte à Madame le maire d’Avignon :

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur