Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 3 novembre 2020
par  Charles Hoareau

L’IHU à Marseille, un haut lieu scientifique du service public et des questions.

A titre personnel mais aussi collectivement dans le cadre de mon engagement politique et syndical je n’ai jamais voulu rentrer dans ces débats qui fleurissent sur les réseaux sociaux et qui peuvent donner l’impression que la France est un pays qui compte, depuis mars dernier, 60 millions (...)

En réponse à...

Logo de <span class=BENOIT MARIE LOUISE" />
mercredi 4 novembre 2020 à 18h09 - par  BENOIT MARIE LOUISE

Merci pour se retour « d’expérience ». La marchandisation de la santé, nous sommes nombreux à la dénoncer, mais nous sommes loin de mettre en œuvre les actions à la hauteur de l’enjeu.La mise en concurrence est bien entendu la logique du marché. C’est bien entendu inadmissible.Lorsque la « pandémie » sera finie, il est nécessaire de mettre en oeuvre au niveau de la CGT un « congrès de la santé », afin d’élaborer un document revendicatif remis au gouvernement, au parlement et dans les instances de l’UE. La CGT a déjà écrit beaucoup de choses, il est nécessaire de s’en emparer et de mettre le niveau de revendication nécessaire à la sauvegarde de notre système de santé, de le développer et surtout de le faire connaitre en premier lieu à nos syndiqués Nous pourrons déployer ensuite les arguments dans toute la population.Cette démarche doit marquer une rupture avec les rencontres amicales entre « »partenaires sociaux« » !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur