Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 28 septembre 2020
par  Charles Hoareau

De la fermeture des bars aux sénatoriales

Sans être infectiologue ni même médecin, mais simple citoyen on ne peut que s’indigner des mesures apparemment incohérentes en matière de santé prises par ce gouvernement. Apparemment parce que fermer les bars et restaurants et laisser ouvertes les cantines scolaires alors que l’école représente plus (...)

En réponse à...

Logo de fabien
mardi 29 septembre 2020 à 19h23 - par  fabien

Bonjour,
Tout à fait d’accord. Il est clair que sans être complotiste, il suffit d’écouter notre ministre de l’Économie qui a clairement dit que les (contre) réformes se feront quoi qu’il en coûte. À commencer par celles des retraites dont le but est en fait de baisser le salaire (socialisé) pour verser la différence aux actionnaires (en gros je résume) et toutes les autres.
Pendant ce temps le PC et la LFI se prennent au jeu électoral : les sénatoriales et demain les régionales avant les présidentielles ce qui permet d’occulter chez les militants, qui d’ailleurs ne demandent pas plus, les débats de fond sur la souveraineté, la laïcité, le progrès, la propriété des moyens de production en les remplaçant par les diversions culturelles sur le sexe (ou le genre) des anges, le bien-être des animaux (certes respectable) ou l’oppression par le mâle blanc dominant cisgenre, neurotypique et hétérosexuel en lieu et place de la lutte des classes.
Jaurès, Marx réveillez-vous ils sont devenus fous !!!

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur